presentation de kito69
-
presentation de kito69
bonjour a tous :have_a_nice_day: ! voila longtemps que je vous lis sur differents forums sans jamais ou presque posté moi meme ( timide). Voici ma situation: depuis plusieurs années, je meurs d'envie de m'acheter un cc aménagé dans un car ( j'aurais aimé en aménager un moi meme, mais je n'ai ni les connaissances ni le temps...)et je "bave" devant vos realisations ... Bon , je vous expose rapidement ma demande: je recois sous peu un heritage financier, ma femme et moi nous nous separons en gardant une maison en commun ou elle vivra avec nos 3 enfants; je ne peux prendre d'appartement assez grand pour le droit de visite sur lyon ( ou je travaille). je voudrai vivre dans un cc amenagé sur la base d'un car, je possede le permis C et j'ai une possibilité de stationnement gratuit et securisé sur lyon à 500m de mon travail ( sncf) , surement avec la possibilité de me brancher.. vous l'avez donc compris, je cherche ma maison sur roue avec une chambre parentale et au moins trois lits simples pour mes enfants. tout conseil et aide serait bienvenue, meme une rencontre pour voir vos cc et apprendre le plus possible' conduite , astuces, conseils...etc...merci d'avoir eu la patience de me lire jusque là, je vous laisse mon numéro de portable :06********. esperant vous voir bientot, cordialement: pierrick de lyon.Ps voici mon mail : bplj11@free.fr
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: presentation de kito69
Bienvenue parmi nous Pierrick.
Concernant ton projet, je t'invite à lire notre forum en commençant par la rubrique "Réflexion sur la faisabilité de son projet" et suivre la chronologie. Bien sûr n'hésites pas à poser des questions sur les points qui ne sembleraient pas clairs ou que tu ne trouverais pas sur notre forum, il y aura toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de te répondre.
Cordialement
Concernant ton projet, je t'invite à lire notre forum en commençant par la rubrique "Réflexion sur la faisabilité de son projet" et suivre la chronologie. Bien sûr n'hésites pas à poser des questions sur les points qui ne sembleraient pas clairs ou que tu ne trouverais pas sur notre forum, il y aura toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de te répondre.
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- ggbdb
salut kito,
Heureux de voir que tu as réussi à t'inscrire après notre conversation téléphonique.
Je me suis permis de masquer ton N° de portable, car cela présente certains risques.
Tu peux renseigner ton profil avec le maximum d'infos, mais la certitude, c'est que seuls les membres du forum pourront les voir, donc moins de risques.
AMIcalement
GG
Heureux de voir que tu as réussi à t'inscrire après notre conversation téléphonique.
Je me suis permis de masquer ton N° de portable, car cela présente certains risques.
Tu peux renseigner ton profil avec le maximum d'infos, mais la certitude, c'est que seuls les membres du forum pourront les voir, donc moins de risques.
AMIcalement
GG
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonsoir, bienvenue à toi Pierrick chez les AAVéliens.
Tu dit que tu ne peux pas prendre d'appartement assez grand pour avoir le droit de visite, mais tu veux habiter dans un car. Je pense que ce n'est pas non plus assez grand.
Sinon ton idée est plutot bonne je trouve, surtout si tu as un terrain pour te situer gratuitement et sans risque.
Bon courage pour tes recherches, et au plaisir de te relire
@++
Ghislain
Tu dit que tu ne peux pas prendre d'appartement assez grand pour avoir le droit de visite, mais tu veux habiter dans un car. Je pense que ce n'est pas non plus assez grand.
Sinon ton idée est plutot bonne je trouve, surtout si tu as un terrain pour te situer gratuitement et sans risque.
Bon courage pour tes recherches, et au plaisir de te relire
@++
Ghislain
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Salut et un de plus un !!!!
L'épidémie de campingcariste en autocar obèse à encore frapée!!!
Bienvenue
L'épidémie de campingcariste en autocar obèse à encore frapée!!!
Bienvenue
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
SALUT kito69
Bienvenue a toi
attention pas ripe du K sur le L sur le clavier ,
sa pourrais faire klito69 :;^^:
et la sa ferais érotique :evilish:
a+ jose
Bienvenue a toi
attention pas ripe du K sur le L sur le clavier ,
et la sa ferais érotique :evilish:
a+ jose
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Coucou Kito 69.
Content de te lire ici, comme tu peux le constater par l'entrée en matière de notre José national, ici la bonne humeur est de mise.
Cordialement.
Content de te lire ici, comme tu peux le constater par l'entrée en matière de notre José national, ici la bonne humeur est de mise.
Cordialement.
Il est urgent de ne pas se presser.
- somby
salut kito69
bienvenue à toi
(joli ce trait d'humour José; LOL LOL LOL)
A+
bienvenue à toi
(joli ce trait d'humour José; LOL LOL LOL)
A+
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Hello!
José! Faute d'orthographe! Bien plus difficile de ripper du "c" vers le "l" que du "k"! :;^^:
A moins qu'il y aie du chiffre par là dessous! ;)
Amicarement!
p.s.: un marin connu s'appelle Kito de Pavan... :have_a_nice_day:
José! Faute d'orthographe! Bien plus difficile de ripper du "c" vers le "l" que du "k"! :;^^:
A moins qu'il y aie du chiffre par là dessous! ;)
Amicarement!
p.s.: un marin connu s'appelle Kito de Pavan... :have_a_nice_day: