Rassemblement 2013
- ggbdb
Re: Rassemblement 2013
Bonsoir lion76,
Il est vrai que tous les membres de notre association ne sont pas en congés au mois d'août.
Néanmoins, et jusqu'à maintenant cela reste le mois où les vacanciers sont les plus nombreux.
Il est certain qu'aucune date ne conviendra à tout le monde, mais si elle convient à la majorité, c'est déjà bien.
Il faut savoir que beaucoup d'entre nous posent leurs congés en août pour partager ces quelques jours de convivialité.
Amicalement
gg
Il est vrai que tous les membres de notre association ne sont pas en congés au mois d'août.
Néanmoins, et jusqu'à maintenant cela reste le mois où les vacanciers sont les plus nombreux.
Il est certain qu'aucune date ne conviendra à tout le monde, mais si elle convient à la majorité, c'est déjà bien.
Il faut savoir que beaucoup d'entre nous posent leurs congés en août pour partager ces quelques jours de convivialité.
Amicalement
gg
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Oui tous le monde ne prend pas ces congés en Aout.
Ils sont en congés toute l'année, les retraités ! N'es ce pas GGbdb ;)
@++
Ils sont en congés toute l'année, les retraités ! N'es ce pas GGbdb ;)
@++
- ggbdb
Salut Ghislain,
Ben oui, ils ne voulaient plus de moi au boulot : ils m'ont renvoyé a ma maison
@+
gg
Ben oui, ils ne voulaient plus de moi au boulot : ils m'ont renvoyé a ma maison

@+
gg
- lion76
- Mon car : volvo b10m
salut,alors vivement la retraitepour que je puisse participer au rassemblement.
a+
LD.
a+
LD.
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
ha ils ton renvoyé à la maison. moi aussi sa risque de m'arriver mais pas pour la retraite...
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Rassemblement 2013
En tous les cas ,Mr charlymax j espère que nous pourrons nous voir lors d un rasso région ...peut être ds le secteur de jchristophe ou secteur sniper ,ou même région de Lille ...sans forcément attendre le rasso national du mois de juillet ou août ...
-
Bonjour, Marc (bibliobus59)
Ce sera avec un grand plaisir en espérant que le bus soit prét, en ce qui concerne le mois d'Août si c'est le 15 Août en plein milieu des vacances familliale IMPOSSIBLE est bien Français pour moi.
A bientôt
Charlymax
Ce sera avec un grand plaisir en espérant que le bus soit prét, en ce qui concerne le mois d'Août si c'est le 15 Août en plein milieu des vacances familliale IMPOSSIBLE est bien Français pour moi.
A bientôt
Charlymax
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Chaque personne organise ses vacances comme il l'entend.
Pour moi, vacances rime avec rasso, en famille naturellement.
Je ne vois pas comment je pourrais venir sans être en congés...
J'ai du mal à comprendre ton point de vu même si je le respecte.
Si j'ai bien tout compris, tu veux une autre date que le 15 aout car ça tombe dans tes vacances familiales et que ça t’empêche de venir. C'est bien ça?
A+
Chaque personne organise ses vacances comme il l'entend.
Pour moi, vacances rime avec rasso, en famille naturellement.
Je ne vois pas comment je pourrais venir sans être en congés...
J'ai du mal à comprendre ton point de vu même si je le respecte.
Si j'ai bien tout compris, tu veux une autre date que le 15 aout car ça tombe dans tes vacances familiales et que ça t’empêche de venir. C'est bien ça?
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Rassemblement 2013
Gaël pour certain les vacances familiales c aussi des locations par quinzaine .de plus ds les entreprises il existe aussi des rotations de congés ...
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
chez nous aussi on fait un roulement,certains en juillet et d'autres en aout
je les prends juste vers le 15 aout en fonction des rassemblements AAVL et des barbares
meme si cette année j'ai failli ne pas venir a AAVL,finalement jsuis venue et aucun regret
c'est aussi des vacances familiale cette rencontre,les grands s'amuse et les enfants aussi
surtout que cette année le camping etait vraiment super,un jolie cadre avec riviere et mini plage ou les enfants ont pu prendre des bains,les grands aussi
voili voila
je les prends juste vers le 15 aout en fonction des rassemblements AAVL et des barbares
meme si cette année j'ai failli ne pas venir a AAVL,finalement jsuis venue et aucun regret
c'est aussi des vacances familiale cette rencontre,les grands s'amuse et les enfants aussi
surtout que cette année le camping etait vraiment super,un jolie cadre avec riviere et mini plage ou les enfants ont pu prendre des bains,les grands aussi
voili voila
-
- Mon car : SETRA 215 HR
Salut à tous, pour info je me suis inscrit pour les régionales NE à Provins.
Et j'encourage tous ceux qui veulent venir, et revenir pour certains, d'en faire de même.
En effet, le we du 08 juin, c'est "les médiévales". 20 à 30 000 personnes y viennent chaque années. Hôtels, campings, aire de CC, etc... Tout est complet.
Les personnes déguisées entre dans la cité médiévales gratuitement, pour les autres l'entrée est payante.Tarifs et infos a voir sur le site de la ville de Provins. Spectacle de rue et ambiance médiévale tout le WE.
Pour cette raison, je vous encourage à vous inscrire le plus rapidement possible afin que l'on puisse prévoir les emplacement adéquats.
jchristophe
Rajouté par JiCé : pour vous inscrire c'est ICI puis cliquez sur S'INSCRIRE en haut à droite.
Et j'encourage tous ceux qui veulent venir, et revenir pour certains, d'en faire de même.
En effet, le we du 08 juin, c'est "les médiévales". 20 à 30 000 personnes y viennent chaque années. Hôtels, campings, aire de CC, etc... Tout est complet.
Les personnes déguisées entre dans la cité médiévales gratuitement, pour les autres l'entrée est payante.Tarifs et infos a voir sur le site de la ville de Provins. Spectacle de rue et ambiance médiévale tout le WE.
Pour cette raison, je vous encourage à vous inscrire le plus rapidement possible afin que l'on puisse prévoir les emplacement adéquats.
jchristophe
Rajouté par JiCé : pour vous inscrire c'est ICI puis cliquez sur S'INSCRIRE en haut à droite.
http://215hr.skyrock.com
- la route 29
heu j'arrive plus a trouver la date de la rencontre annuelle,jsais plus si sait le 15 aout ou le 17 et 18 aout
je perd la mémoire

je perd la mémoire

- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour Jean Yves, c'est le 17 et 18 Aout.
Il y a une présentation sur le site AAVL.
A+
Il y a une présentation sur le site AAVL.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- la route 29
merci gael,donc jvais faire mon possible pour vous revoir et revoir cette grande famille qui est aavl
je le dit aussi pour les nouveaux inscrit,peut importe d'avoir un car ou autre, a la rencontre aavl ont peut y venir avec une tente,un fourgon,a pieds,c'est le plaisir de partage,de decouverte,d'apprendre et peut-etre d'apprendre au autres aussi et surtout de ce retrouver ailleur que sur un forum
je peut le dire, oui je peut,je l'est fait deux fois et aucun regrets,un acceuil super, des gens simple et formidable et une ambiance formidableeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je le dit aussi pour les nouveaux inscrit,peut importe d'avoir un car ou autre, a la rencontre aavl ont peut y venir avec une tente,un fourgon,a pieds,c'est le plaisir de partage,de decouverte,d'apprendre et peut-etre d'apprendre au autres aussi et surtout de ce retrouver ailleur que sur un forum
je peut le dire, oui je peut,je l'est fait deux fois et aucun regrets,un acceuil super, des gens simple et formidable et une ambiance formidableeeeeeeeeeeeeeeeeeee

- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Merci Jean-Yves pour tes gentils commentaires, cela encourage et fait beaucoup de bien aux membres du Conseil d'Administration qui œuvrent sans compter toute l'année au bien-être des membres de l'Association (ce qui n'est pas chose facile tout les jours !)
Amicalement
Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Rassemblement 2013
N'en jetez plus monseigneur la route !!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- la route 29