gege331 a écrit :Bonjour
et bienvenu à toi walkeen
merci a toi

gege331 a écrit :Bonjour
et bienvenu à toi walkeen
Merci du renseignementla route 29 a écrit :tres chere 1500 a 2000 euro je crois,si fr1 te,gtx plus grand donc plus chere
gasmobil a écrit :Bonjour.
Heu je crois bien que je suis à la bourre, j'ai un tantinet raté ton arrivée, pourtant j'essaie de me tenir au courant de l'évolution de tous les sujets.
Le président de l'asso que je suis te souhaite la bienvenue ici assez en retard :triste:
N’hésite pas à parcourir les différents sujets puis à poser des questions.
A+
la route 29 a écrit :c'est le fr1 de lannilis que ta vue?
si c'est celui la,les gars de chez renault brest mon dit que mecaniquement il est bon
je l'aurais bien pris,mais helas plus de finance :triste:
merci du renseignement sa eclaire plus mon esprit a ce sujet c'est le prix du car que j'ai vu je vais de ce pas voir ton annoncefamillede8 a écrit :Bonjour,
Concernant le parebrise, attention: si c'est un TE ou équivalent (environ 1,45m ) ou un GTX (environ 1,60m) on trouve (francebrise 2900€ posé devis pour la Macif)!
Mais si c'est un Privilège (un ou deux en circulation dans l'assoc), çà se complique. Je vous raconterai mon pb quand j'aurai la solution. Ce n'est pas le prix qui gêne, mais qu'il n'y en plus en stock nulle part!
Pour les fauteuils, j'en ai à vendre : en cuir, inclinables et basculants. Regarde ma petite annonce.
Bonsoir
la route 29 a écrit :c'est le fr1 de lannilis que ta vue?
si c'est celui la,les gars de chez renault brest mon dit que mecaniquement il est bon
je l'aurais bien pris,mais helas plus de finance :triste: