la galère redemontage
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Re: la galère redemontage
Salut
au lieu de tout démonter, monte sur le car et regarde donc s'il n'y de fissures au niveau des soudures ou des rivets.
Tu reconnaîtra facilement la peinture s'écaille à ces endroits.
Après mastic sika ou (rubant "patex" si ça presse vraiment)
@ plus et bon vent dans l'néoplan
au lieu de tout démonter, monte sur le car et regarde donc s'il n'y de fissures au niveau des soudures ou des rivets.
Tu reconnaîtra facilement la peinture s'écaille à ces endroits.
Après mastic sika ou (rubant "patex" si ça presse vraiment)
@ plus et bon vent dans l'néoplan
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut,
Oui je suis d'accord avec duplomalvi, regarde audessus et surtout au niveau des rivets, moi ça penétré par là. J'ai mis une bande sika tout le long et ça fonctionne bien. (cf [url=http://homecar.skyrock.com%20url]mon blog[/url])
Par contre sur un coté j'en avais pas mis, et là j'ai fait mon plafond, et quand il a bien plu ce weekend, j'ai vu que C T un peu humide sur le coté. Donc je vais retourner au dessus pour faire de l'autre coté pour être sur.
Bon courage
@++
Ghislain
Oui je suis d'accord avec duplomalvi, regarde audessus et surtout au niveau des rivets, moi ça penétré par là. J'ai mis une bande sika tout le long et ça fonctionne bien. (cf [url=http://homecar.skyrock.com%20url]mon blog[/url])
Par contre sur un coté j'en avais pas mis, et là j'ai fait mon plafond, et quand il a bien plu ce weekend, j'ai vu que C T un peu humide sur le coté. Donc je vais retourner au dessus pour faire de l'autre coté pour être sur.
Bon courage
@++
Ghislain
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Ghislain ,t étonnes pas si ton plafond bouge !!!! :omg: une fuite d eau sur un nouveau plafond!!!
-
kev29
- Mon car : vanhool T815
slt , je serait toi a la place de mettre un joint de silicone , je metterait une bande de resine de 10 cm avec un coup de peinture plus de soucis j'aie fait sa sur le mien plus aucune fuites et sa fait propre kevin :have_a_nice_day:
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Eh, super tome38, on dirait que ça avance pas mal ! :have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- toz31380
- Mon car : vanhool T809
Salut
Les caches sont collés, sur le mon bus quand j'ai tout sortie (caches et vitres) j'ai eu pas mal de surprises. :TT_TT:
Des caches étaient mal collés donc infiltration et rouille perforante sur les montants(2 sur 8)
Pour les vitres, elles étaient plus ou moins mal collé, à des endroit, la colle était épaisse comme du papier à cigarette, et il y avait des manque, donc infiltration.
J'avais pas mal hésité, vitré ou tollé, quand je me suis lancé au tollage, j'ai pas du tout regrété(vu l'état des montants, et j'ai envie de le garder longtemps)
Si tu veux garder tes vitres, je pense que tu devrais sortir tout tes caches et reprendre l'étanchéité.
salut et bon courage
Les caches sont collés, sur le mon bus quand j'ai tout sortie (caches et vitres) j'ai eu pas mal de surprises. :TT_TT:
Des caches étaient mal collés donc infiltration et rouille perforante sur les montants(2 sur 8)
Pour les vitres, elles étaient plus ou moins mal collé, à des endroit, la colle était épaisse comme du papier à cigarette, et il y avait des manque, donc infiltration.
J'avais pas mal hésité, vitré ou tollé, quand je me suis lancé au tollage, j'ai pas du tout regrété(vu l'état des montants, et j'ai envie de le garder longtemps)
Si tu veux garder tes vitres, je pense que tu devrais sortir tout tes caches et reprendre l'étanchéité.
salut et bon courage
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens.