TRACER à saisir
-
ducat33
- Mon car : Je cherche encore
TRACER à saisir
Bonjour à tout le monde . J'ai trouvé un TRACER RENAULT de juin 93 en parfait état (1ère main , 560mk , carnet et CT à jour ,etc...) chez un transporteur de par chez moi (ALES) qui va le lâcher dans un mois et il propose également à la vente son frère jumeau . Si ça branche qqu'un , un petit MP pour plus d'infos ! :have_a_nice_day: Appels de phare
La vieillesse ? "Quand les regrets dépassent les rêves" ! selon ma grand-mère italienne
-
ducat33
Re: TRACER à saisir
En fait le transporteur a plusieurs bus en vente : Tracer + S213 H + S215 UL + V.H Acron . Appelez CACHON Voyages à Rousson (Alès 30) au 0622546616 . Ciao ciao :have_a_nice_day:
La vieillesse ? "Quand les regrets dépassent les rêves" ! selon ma grand-mère italienne
-
ducat33
Bonjour à tous :have_a_nice_day: , pour ceux éventuellement intéressés , j'ai mis des photos (trop long et fastidieux) sur le même topic à TOUSENCAR ; j'espère ne pas me faire enguirlander à cause de cette annonce :omg: A +
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Salut
y a pas n'y problème!
y a pas n'y problème!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68