petit titre un peu pompeux mais bon, je voulais changer des bonjours classiques.
(avec un petit rime .... un peu de poésie ne fait jamais de mal)
Essayons de faire court (chose qui m'est très difficile
Alors, après 7 ans sur Toulouse où j'ai fini mes études d'informatique pour fnir avec un bon niveau, j'ai complètement changé d'orientation car je ne m'y retrouvais pas ...
J'ai donc profité de la chance de pouvoir faire une formation jeune pour me recycler en boulanger ....
C'est au début de cette formation que l'idée de boulangerie ambulante est née et s'est précisée (au tout début je voulais faire ça dans une péniche, puis une roulotte ... le coté bohème quoi !)
Mais attention, je veux un truc qui ne soit PAS "à l'arrache" ...
Bref ça fait 4 ans que j'y travail sur le papier ...
Je suis donc maintenant retourné dans mon département d'origine, la Mayenne (53) pour mettre en place ce projet ...
Alors, je suis conscient que cette asso s'adresse au aménageur de loisir ...mais bon, je suis presque dans le sujet ... je veux aménager un bus (que j'ai acheté, un FR1 en début de travaux) et ,malgré une partie laboratoire de patisserie, je compte y vivre une partie de l'année et voyager .
J'ai déja pas mal navigué sur le forum tous en car et celui-ci et j'ai été conseillé par certains de m'inscrire sur celui ci (tonii http://www.aavl.fr/forum/memberlist.php ... file&u=342 récement, pour ne citer personne :have_a_nice_day: ).
Me voici !!!
Fin de la petite présentation, je fais assez court pour ne pas faire peur aux lecteurs :;^^: ! par contre, attendez vous à mes nombreuses questions car je commence bientôt l'aménagement en lui meme du bus.
J'ai quasiement tout démonté à l'interieur, je vais bientôt commencé le traitement anti rouille et l'isolation .... j'ai deja les plan mais il va me falloir pas mal d'aide pour l'équipement !!!
Je suis peut être pas mauvais en info et surtout pour faire de bons petits fondants et autres croissants pur beurre (un peu de modestie ne fait pas de mal :evilish: ) ...mais l'électricité, plomberie et autre mécanique, surtout orienté camping car, c'est une autre paire de manche !!!
A tres bientot et à plus dans le bus ( je sais plus ou j'ai entendu cette expression :have_a_nice_day: )
--> Mon petit blog (qui parle du projet en général, mais pour le moment il se résume surtout à l'aménagement :http://sadekoaf.free.fr/